mardi 6 mai 2008

50eme MESSAGE!



ça se fête d'autant que j'ai eu 19 ans hier! Sniff, 19 ans... Et demain un entretien au Paraclet à Quimper pour une mise à niveau en arts appliqués, arf! Là je stresse grave.

Je viens l'art-book de Luuna, superbe et passionant! Et on m'a offert le Tome 4!^^

Sinon, quelques tests. Je griffone, je griffone...

2 commentaires:

Tony Poulin a dit…

Coucou! il est sympa ton blog, et tes dessins aussi, sont cool, T'a déjà dû avoir les résultats de ton entretien pour ta mise à niveau, à mes risques et périls, moi jdi ktu dessine bien et g vu dè gens en manaa avc un niveau vrèmen pa top comparé au tien, alors stress pa, aime ce ke tu fè, et tu y arrivra^^
Vien voir mon blog à l'occas et laiss un comm: "www.tonypoulin.blogspot.com"

Cléa a dit…

Merci pour ton com, ça fait plaisir!