mardi 8 juillet 2008

YEAH!


J'ai eu mon bac! Youhou!!!

Bon avec les rattrapages mais quand même avec 15 en philo et 12 en lettres, ça se fête! Ce qui signifie l'année prochaine bah une année de prépa beaux-arts/art-plastiques, un nordi portable à moi, le bonheur quoi! ça tombe bien vu que je suis tombée sur Épicure^^(recette du bonheur dans la "lettre à Ménécée")!

Bien bien bien, essai avec l'écoline.

Mamma mia je suis trop heureuse!

6 commentaires:

Chloé Tayeb a dit…

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cléa a dit…

Merci!!!!!!!! À la prochaine sur msn!

Chloé Tayeb a dit…

j sais pas ou mettre ca donc j met la

pas mal la zic que t'as mis miss!

Cléa a dit…

Merci mam'zelle ;)

Anonyme a dit…

félicitation m'zelle piquante, par contre tu ne sais pas dans quoi tu t'engages! nuits blanches et cernes sous les yeux en perspectives!
non mais le truc "avoir son bac" c'est peut être le moment le plus "'tain ça y est, je fais ce que je veux", alors profite!
et dessine aussi un peu quand même!
à plus!

l'anonyme masqué

Cléa a dit…

eh bien merci Anonyme!

Du vécu? Oh mais t'inquiète je profite et je dessine beaucoup^^