samedi 15 mai 2010

Réflexions inopinées


Je suis ton ombre, je suis ton âme, je suis toi - Nous sommes - Viens jouer avec moi - Je suis mort avec mon âme, je suis mort avec toi - Je suis deux - Je te crache parce que tu es moi - Je suis deux - Moi et Moi - Et tu rentres - J'explose - J'implose - Je m'expose - J'ai peur - J'ai peur parce que tu me ressemble - Je ne veux pas continuer - Supprime-moi - Pourquoi cette obsession? - Pourquoi toujours me justifier? - J'ai peur - Qu'ils ne me comprennent pas et me rejettent - Quelque chose s'est cassé - Qu'est-ce qui a éclaté? - Mais où ai-je donc la tête? - À quoi ça sert? - Produire- Déproduire - Se construire - Faudrait-il que je hurle? - Que je me taille? -Cracher ma haine? - La déverser sur un trottoir et se baigner dedans en souriant? - Ne te perds pas - Comment voulez-vous que je supporte ça? - Sans broncher? - L'obscurité est chaleureuse... - Ne te découpe pas du monde - Je me dirige vers autre chose -

Aucun commentaire: