dimanche 31 octobre 2010

Les choses sérieuses commencent

Premier boulot sur le travail autour du Loup.
J'ai voulu plus me laisser aller, sortir mes ressentis, apprivoiser la forme du Loup, me poser un peu, explorer, chercher, tester.
La suite sera plus centrée sur ma relation avec l'animal, peut-être y aura t-il encore d'autre travaux sur l'animal en lui-même, je ne sais pas.
Donc, format grand aigle à peu près/ techniques diverses.












6 commentaires:

Henri a dit…

J'aime vraiment beaucoup !
J'suis assez fan de l'aspect bordel et superposition...
Juste peut être plus changer d'échelle pour faire apparaitre des choses à différents niveaux, en regardant de plus loin par exemple ..?

Cléa a dit…

Merci!
Tu veux dire faire des figures plus grandes? Visibles de plus loin?

Henri a dit…

Oui, pas forcément des figures mais des éléments visuels plus ou moins grands qui permettent différents niveaux de lecture. Du style de la grosse typo, ou des loups en plus gros, qui peuvent être recouverts après ou qui recouvrent, mais de taille plus variée.
Après c'est tjs facile de dire ce qu'il faut faire !

Cléa a dit…

Non, mais je vois ce que tu veux dire. J'y avais pensé vers la fin, mais peur de tout foirer en fait. J'essayerais ça dans la suite, je pense. Là, c'était pour me faire la "main", me mettre dans la peau du loup.
C'est bien, on voit la même chose. :)
Merci d'être repassé pour m'expliquer tout ça.

Gladys Hackière a dit…

Salut ! je suis tombée sur ton blog et j'ai eu le coup de foudre pour cet article ! Je tiens aussi un blog de références artistiques et je me suis permise de prendre quelques images de ton travail (par contre ne connaissant pas ton nom j'ai titré 'cléa BANG!') , j'espère que çà ne te dérange pas ! en tout cas continue ta série des loups c'est génial ! bises d'artiste :)

Cléa a dit…

Bien le bonjour,

Merci pour cet agréable commentaire, et la publication des images sur ton blog, ça fait plaisir.
ça ne me dérange pas, tant qu'on me prévient :). Et mon nom est Cléa, c'est mon prénom de la vraie vie. ^^
Du coup, je zieute ton propre blog, hein, c'est plutôt sympa, ça peut me donner quelques refs...
Merci encore, et à bientôt.