lundi 14 mai 2012

Schizophrenia de la tête








 'v'

Voici donc ma tête de loup, dont je vous avais parlé, il y a.... Euh. Longtemps.
En -grosse- collaboration avec Mr Moustachu (qui apparemment maîtrise aussi super bien la tronçonneuse.... J'attends toujours), il me semble que c'est du pin, si mes souvenirs sont bons.
À priori, je la laisse tel quel, ça va dans la phase recherche et expérimentations, elle est un peu schizophrène de la tête, quoi. Mais je l'aime bien comme ça, et ça sera à refaire, je pense, dès que j'ai du temps. Il m'a laissé jouer avec les ciseaux à bois pendant un temps, a débarqué avec sa meuleuse et son chalumeau, et on a bossé avec un Dremel pour le travail plus en finesse. Quelques semaines de découverte et d'apprentissage, je ferais peut-être une note dessus, d'ailleurs, dessinée.
Bref, diplôme dans un mois, mercredi 13 juin, début d'aprem...
À la prochaine...
'v'

Aucun commentaire: