vendredi 29 juin 2012

Pinceau cherche feuille de 90mg pour une idylle au bord de la mer



Petit projet en cours, recherches, sorte de cadavre exquis sur carnet (pour le moment), une quarantaine de pages. Encre orange fluo, aquarelle, brou de noix, crayon sur papier canson 90mg.
 Pour faire une pause après le diplôme, retour au dessin plus illustratif (bien qu'une de mes séries a un dessin plutôt typé, finalement). Pour expérimenter un peu, laisser aller le crayon et le pinceau plus librement, aucun concept, aucune justification. Là, je pose des bases, parce que sinon, je finis en grand n'importe quoi...
Je mettrais la suite de l'accrochage dans les jours qui viennent. Sinon, j'ai modifié l'apparence de mon autre blog, je continue de l'alimenter, n'hésitez pas à y passer.

Aucun commentaire: