samedi 9 juin 2012

Un loup dans les bois



Et voilà, la note dessinée sur la sculpture sur bois, je suis désolée, j'ai quelques soucis de scan, et comme je ne sais déjà pas scanner proprement, ça n'arrange pas les choses... La première planche est bien moins contrastée et sombre, mais mon ordi s'obstine à me la laisser comme ça, je verrais si je peux y changer quelque chose à l'avenir.
Je passe mercredi après-midi, j'ai déjà commencé à accrocher, et j'ai pris quelques photos de l'avancement, je suis installée dans le studio photo de mon école, et j'y suis seule, c'est un peu ma tanière, quoi. J'ai à la fois hâte d'y être, et à la fois envie de partir en courant comme une dératée.

'v'


Dédicace à l'Écureuil qui m'a fait passé les 15.000 vues sur le blog en ouvrant je ne sais combien d'onglets, elle s'est porté volontaire, je ne l'ai pas torturé, je précise.

'v'

Aucune noisette n'a été malmenée durant l'écriture de ce post.

1 commentaire:

Sylvie Salaün-Dekneuvel a dit…

bravo! c'est super de pouvoir lire ton aventure avec la sculpture; je vais pouvoir montrer cela à mes collègues de l'atelier sculpture...